La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos petites histoires RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos petites histoires RP Empty
MessageSujet: Vos petites histoires RP   Vos petites histoires RP Icon_minitimeMar 18 Juil à 5:55

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de faire ce petit post juste pour demander aux membres de la GTN s'ils veulent étoffer leur perso, en se créant un véritable état civil, avec une date de naissance en adéquation avec LoO et aussi éventuellement un lieu de naissance.

Si vous avez besoin d'aide par rapport au saisons, jours et époques pour éventuellement vous créer quelques repères généalogiques dans vos histoire, pas de problème je serai râvi de vous y aider.

C'est seulement un petit plus pour vous si vous aimez le RP, ce n'est absolument pas obligatoire.
J'ai juste voulu parler de cela suite à la remarque de Kahinir qui m'a dit qu'il ne connaissait pas sa date de naissance, ce qui RP parlant peut bien sûr également se produire (orphelin, abandon, ou autre ...)

Bref faites moi connaître votre opinion, pour ou contre, pour ceux que cela intéresse :p


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos petites histoires RP Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires RP   Vos petites histoires RP Icon_minitimeMar 18 Juil à 7:00

Le temps de remettre la main sur le lien de mon site et je pense que tu devrais être heureux Tagazog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastorak
Maitre Mineur
Bastorak


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos petites histoires RP Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires RP   Vos petites histoires RP Icon_minitimeMar 18 Juil à 9:40

Avant Kahinir j'avais déja évoqu (sur le même post d'ailleur) mon enfance difficile et solitaire, ainsi que mon ignorance de ma date de naissance Mr. Green Bref, je rpéfère garder cette version, elle offre infiniment plus de possiblités RP parlant, comme la survie seul dans des montagnes et donc d'avoir développé quelques capacités spéciales ...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos petites histoires RP Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires RP   Vos petites histoires RP Icon_minitimeMar 18 Juil à 13:52

tout à fait Bastorak, je respecte cette histoire de ta vie... qui soit dit en passant n'a pas été facile à vivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Bastorak
Maitre Mineur
Bastorak


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos petites histoires RP Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires RP   Vos petites histoires RP Icon_minitimeMer 19 Juil à 9:56

Hélas non Sad Mais c'est aussi ça qui forge le caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos petites histoires RP Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires RP   Vos petites histoires RP Icon_minitimeSam 22 Juil à 4:07

Pour ma petite histoire RP, bah c'est celle qui y a dans ma fiche de perso du jeu:

Fils cadet d'une lignée naine dévouée à l'architecture et l'ingénierie (le blason des Kaskanferr représente une plaque de fonte surmontée d'une équerre de bronze et d'un compas d'étain), Gorbad a suivi à la fois un enseignement rigoureux concernant les principales sciences de la mine (géologie, architecture soutteraine,...) mais aussi un entraînement physique important lui permettant de développer une bonne musculature. Néanmoins, préférant délaissé l'activité incessante des cités, Gorbad a longtemps roulé sa bosse un peu partout dans Olympia. Là où le challenge et de nouveaux chantiers l'attendaient, il répondait présent! Des rumeurs d'un nouveau filon particulièrement prometteur et hop, le voila partit sur les routes, qu'importe les kilomètres.

Seules marques de ces escapades passées, son bras droit qui semble être une prothèse en acier adjointe à son bras et son bandeau sur l'oeil, signifiant le fait qu'il soit borgne. Gorbad, rarement avare de paroles, semble pourtant très discret sur l'origine de ces "souvenirs", prétextant souvent une jeunesse pleine de fougue et de bravoure parfois un peu trop entreprenante.

Depuis quelques temps, Gorbad a décidé de venir s'installer dans la prestigieuse cité de Kazad A Gorok afin d'y trouver un peu de quiété. Cependant, après le tremblement de terre ayant ébranlé la forteresse naine, il a aussitôt rempilé dans la prestigieuse Guilde des Travailleurs Nains afin d'aider à la reconstruction.

Suite à la mort de Throrn Ier, Gorbad décida de proposer sa candidature à l'élection du prochain Roi des Nains où il proposa un programme à la fois progressiste et traditionnaliste. Il remporta la majorité des suffrages et est connu depuis comme <b>Gorbad Ier - Roi des Nains</b>

Après avoir posé les bases de la reconstruction de Kazad, Gorbad décida qu'il avait réalisé ses objectifs et décida d'abdiquer pour permettre à d'autres nains d'exercer le pouvoir suprême au sein de son peuple. Il a repris depuis sa petite vie au sein de la GTN où de nombreux défis l'attendent.


Pour ce qui est de l'état civil:

Gorbad est né en 7875 au 15ème jour de la saison des vents. Il a donc actuellement 123 ans (la force de l'âge quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites histoires RP Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires RP   Vos petites histoires RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites histoires RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Chambres (IRL)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser