La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour Géant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeDim 22 Oct à 11:56

Un grand fracas retentit devant la porte de la taverne. On entend une voix grave qui râle.

Foutu plafond. J'espère que c'est plus grand dedans, parce que venir à quatre pattes...

La porte s'ouvre.

Salutations, amis nains. Moi c'est Morgoth. Bon j'vais pas pouvoir venir tout de suite visiter votre belle grande ville parce que...murmure...j'ai visité le Royaume d'en dessous.

Enfin bon, je venais prendre des nouvelles de votre faction. Je suis désolé, mais je ne suis plus votre homologue géant, jeme suis retiré des affaires. Mais bon, maintenant que j'ai moins de boulot, je rends visite à quelques conaissances.

Euh, tout ce voyage m'a donné soif. Vous avez quelque chose à boire?

Puis il se mit assis en tailleur, les tabourets étant bien trop petit (sauf celui de Tagazog ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeDim 22 Oct à 12:43

Un vieux nain, torse nu, sort de derrière le bar en s'essuyant la barbe,encore humide de sa consomation en direct sous la tireuse a bière,s'ammène vers le géant, pousse une grande choppe sur le bar et la fais glisser jusque dans les paluches immenses de Morgoth.

"S'tinl'toi comm' chez toi, t'as fait un bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeDim 22 Oct à 13:04

Plutôt bon, mieux que le dernier je dois reconnaître. Alors, goûtons cette bonne choppe.

Morgoth prend la choppe et boit de petites gorgées. Puis, il la vide d'un trait.

Je dois reconnaître qu'elles osnt exceptionnelles les bières naines.

Interrogeant le nain, il lui demande:

Ne seriez-vous pas...coment déjà...Zerk, le combattant au tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeDim 22 Oct à 13:33

Cher Morgoth,

Bienvenue, Ne nous sommes nous pas croisés dans les plaines non loin de votre villes géante !

A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeLun 23 Oct à 0:10

Morgoth tourne la tête, n'osant se lever au risque de se cogner contre le plafond.

Oui, nous nous sommes déjà rencontrés, en dehors de la ville et même dans son enceinte, mais je crois me souvenir qu'à ce moment, vous aviez déjà visité les tavernes et que...vous n'étiez plus très sobre, je dirais.

C'est un plaisir de vous revoir. La Chasse au bison a-t-elle été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeLun 23 Oct à 10:35

Thraïn encore tout secoué par les deux pavés, reçu de SoumSoum qui s'entrainait à jongler un peu plus loin ,venait comme à son habitude boire une bonne bière. C'est ainsi qu'il vit son vieil ami de voyage Morgoth

Morgoth!!! C'est bien toi? ça fait plaisir de te revoir. J'avais justement l'intention de venir de voir à Zagnadar, mais certains sauvages ont repoussé cette visite. Qu'est ce que tu deviens? Tu n'es donc plus un sourceur?
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeLun 23 Oct à 10:43

Zerk parût surpris que le Géant connaisse sa réputation de Maître du Tabouret... Il inclina la tête et prit un air plutôt méfiant...

"Heuuuu...Ouais, c'est pas faux, y a des gars qui m'appelle comme ca...
Mais ch'rais curieux d'savoir comment ca s'fait qu't'en ai entendu parler tout' c't'histoire, en général, ceux qui goûte a mon tabouret vont pas l'chanter sur les toits...

En tout cas, semblerait qu'tu sois un copain d'mes copains, alors reste pas la bouche sèche, c'est mauvais pour le teint!!!"

Il sortit un tonnelet de sous le comptoir, fracassa le couvercle et le fit glisser sur le bar...

"M'doutais bien qu'j'finirais par trouver un verre a ta taille!!!"

Il fit un grand sourire et sortit sa funeste pipe, prenant son temps pour la bourer au maximum de cet espèce de tabac qui pourrait passer pour criminel auprès des amateurs tant il était âcre et produisait plus de fumée q'un volcan en activité...

Bientôt de sombres volutes s'élevaient autour de lui, ne laissant briller dans la pénombre de la taverne que son regard amusé vers le grand visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeLun 23 Oct à 11:07

Cher Géant ce fut une chasse mémorable j'ai eu la chance d'abattre un bison et un centaure.... mais je n'ai pas réussi à ramener une peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeLun 23 Oct à 12:11

Morgoth aperçut son ancien ami rentrait. Il allait lui répondre lorsque Zerk lui lança une bonne grosse choppe. Il but donc un verre avant de répondre. Mal lui en prit, bientôt il fut à moitié étouffé par la fumée.

*tousse* Hum, salut Thraïn. Ben je venais par chez vous, comme je te l'ai dit, mais j'ai eu affaire à des olympiens qui se battaient pour le tournoi. Nous avons alors organisé une contre attaque et, après les avoir repoussés, je suis reparti. Et des carreaux dans le dos me firent visiter le Royaume d'en dessous...

Morgoth ne pouvait plus rien dire, il avait lâché son récit d'une traite, mais maintenant, il avait la gorge et les yeux qui le piquaient.


Euh, pour le tabouret, c'est dans une taverne que j'en ai entendu parler. Mais là, je vais sortir un peu dehors.

Morgoth se leva, sans se cogner et sortit. De l'Air, de l'Air!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeMar 24 Oct à 10:43

Zerk éclata de rire, et ne voulant pas abuser en présence de cet étranger qui s'était transformer en invité, il éteint volontairement sa pipe, et fit brûler un encens ramené de Zagnadar par SoumSoum (que Zerk avait subtilisé car il croyait que c'était une sorte de tabac solide!! Mais après moults quintes de toux, il s'était rendu compte que cela ne servait qu'a sentir bon...) Il laissa agir un peu avant de l'étendre a son tour, toute trace de la fumée légendaire de Zerk ayant disparue...

"R'viens donc, le grand!!! C'était pas pour te faire fuir!!! Alors racontes nous un peu!!! Quelles sont les nouevelles de par chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeMar 24 Oct à 11:35

Morgoth prit une grande inspiration et rentra. Il fut étonné de sentir un parfum familier. Mais, cela l'arrangeait.

Par chez nous, il n'y a pas grand chose de nouveau, à part à la forge de Deathscythe. Il faut un boulot monstre avec des peux de bêtes ramenées de la chasse.

Sinon, il y a toujours quelques affrontements au marais.

Morgoth réfléchit.

Si, aux frontières de notre territoire, les elfes ont organisé une grande chasse. enfin, moins belle que celle avec les bisons.

Morgoth osa boire une autre gorgée de la choppe donnée auparavant par Zerk. A son grand soulagement, elle n'était point contaminée par la fumée du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeMar 24 Oct à 13:19

Je me demande ce que Deathscythe va faire de toutes ces peaux de bêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeMer 25 Oct à 11:27

Zerk écoutait attentivement les propos du géant. Il semblait plongé dans ses pensées soudain, une étincelle brilla dans son regard et il apostropha l'invité...

"Ha!! Et au fait... Z'en êtes où vous aut' avec les gars d'Quatar? Ca s'passe comment l'voisinage?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeMer 25 Oct à 11:51

Morgoth fut quelque peut surpris de la question de Zerk.

Avec Quatar?... Je dois dire que les relations sont très amicales, voire plus, surtout avec les Sourceurs. Les quatarites sont vraiment sympas...Et shadow plutôt jolie. Morgoth fait un clin d'oeil.

Voilà comment je résumerais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitimeVen 27 Oct à 2:56

C'est vrai que j'ai croisé cette humanoide lors des fêtes de zagnadar, elle n'était d'ailleurs pas la seule dame remarquable, je pense à une certaine Minuit et à la femme sauvage Lya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un bonjour Géant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour Géant   Un bonjour Géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser