La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un Olympien?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexvodka
Nouveau
alexvodka


Nombre de messages : 8
Localisation : Eclaireur Lardanien
Date d'inscription : 28/12/2006

Encore un Olympien?! Empty
MessageSujet: Encore un Olympien?!   Encore un Olympien?! Icon_minitimeJeu 28 Déc à 1:18

Bonjour chers Maîtres Nains,

J'imagine que je ne suis pas le premier à venir dans votre taverne et qu'en voyant un Olympien arriver ici je risque de me faire incendier ou carrément éjecter du bar illico. Aussi je vais essayer de faire vite avant que mes fesses ne reçoivent les traces des bottes naines!

J'aimerais juste vous dire que je suis désolé de la manière dont j'ai pris pour faire votre connaissance Maître Vassili, j'espère que pour les prochaines fois, nous nous recroiserons dans une autre situation bien meilleure et plus amicale. Embarassed

Comme je l'ai dit il y a parmi nous les Olympiens des méchants et des gentils ou des compréhensifs et des tordus de la tête. Tout ceci me dépasse à un point. Certe je suis un éclaireur mais aussi un sourceur.

J'aimerais savoir s'il est possible comme par le passé récolter ensemble sans forcément se battre... inutilement. La nature donne bien ses ressources à tout le monde! Quel intérêt à empêcher une autre race de s'en approprier sauf pour la ralentir et l'humilier? Mais ce n'est guère ma politique.

A ces mots et si vous m'accordez encore un peu de temps je pourrais vous offrir une tournée générale. Je dois noter que la bière est un peu forte chez vous... nous n'avons pas la même résistance à certains liquides drunken
Mais nous possèdons quelques bons hydromels que je ne manquerais pas de vous faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Encore un Olympien?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Olympien?!   Encore un Olympien?! Icon_minitimeJeu 28 Déc à 13:53

Salutations Alexvodka,

Je suis à côté de Vassili et j'espère que la situation sera résolue sans que nous en venions à abandonner nos pacifismes et ententes que nous partageames par le passé à la mer d'émeraude.

Tout cela résulte d'un comportement assez irrespectueux de la part d'un chevalier noir qui attaque sans prévenir tout ce qui bouge...ce ne sera pas la première ni la dernière.

En tout cas sachez que vous avez toute mon estime.
Pourvu que nous sachions maîtriser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
alexvodka
Nouveau
alexvodka


Nombre de messages : 8
Localisation : Eclaireur Lardanien
Date d'inscription : 28/12/2006

Encore un Olympien?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Olympien?!   Encore un Olympien?! Icon_minitimeVen 29 Déc à 0:34

Monde dieu!!
Encore un Olympien qui attaque mais qui ne sait pas s'arrêter!!!
Décidément chez nous on a malheureusement la sale manie d'attaquer d'abord puis stopper... normalement et j'avoue que ce n'est pas une technique digne d'un bon Olympien.
Mon incident a été clos avec le Maître Nain Vassili.
Mais je vois que cela n'a pas cessé pour le Chevalier Noir! A-t-il dit pour quelle raison il a chargé?
Car voyez-vous même si c'est un compatriote, s'il a mal agit et s'il n'a pas l'étoffe d'un CN, sans code d'honneur, je pense bien vous le laisser pour qu'il se batte comme un vrai Olympien!
Je vais m'en quérir de ses nouvelles voir s'il dit juste ou cherche-t-il à s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Encore un Olympien?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Olympien?!   Encore un Olympien?! Icon_minitimeVen 29 Déc à 4:14

LE sang n'a pas coulé, il a écouté nos paroles. Un peu de sagesse est passé sur le sud des marais d'Héliké évitant que deux vies ne disparaissent vainement. Seul Hadès aurait été gagnant là dedant.

Bonne route à toi Alexvodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
alexvodka
Nouveau
alexvodka


Nombre de messages : 8
Localisation : Eclaireur Lardanien
Date d'inscription : 28/12/2006

Encore un Olympien?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Olympien?!   Encore un Olympien?! Icon_minitimeVen 29 Déc à 7:32

Finalement cela ne s'est pas trop mal terminé!

Dans ce cas, c'est moi qui offre la tournée générale. Quelle est votre meilleure bière?

La prochaine fois qu'on se croise, ce sera de l'hydromel millésimé attention à la dose, à consommer avec modération!

Bonne continuation à vous mes amis

L'Olympien partit ensuite droit vers ses contrées plus connues pour lui. Il était heureux d'avoir croiser ces Nains qui ont été fort sympathiques avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Encore un Olympien?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Olympien?!   Encore un Olympien?! Icon_minitimeVen 29 Déc à 11:26

Comme quoi sur Olympia la diplomatie ca peut marcher ^^

A la tienne Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Encore un Olympien?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Olympien?!   Encore un Olympien?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Olympien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser