La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le vrai retour définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaldhan
Sage Mineur
Kaldhan


Nombre de messages : 322
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 29/08/2005

le vrai retour définitif Empty
MessageSujet: le vrai retour définitif   le vrai retour définitif Icon_minitimeVen 16 Fév à 10:30

* un nain poussiéreux et malodorant entrtat dans la taverne*
"je suis bien plus costaud que ce que vous pouvez penser
TAVERNIER UN FUT !!!!!! à la santé du nain oublié (c'est à dire moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

le vrai retour définitif Empty
MessageSujet: Re: le vrai retour définitif   le vrai retour définitif Icon_minitimeVen 16 Fév à 11:16

Sous le tas de poussière qui le recouvrait on ne distinguait pas trop ce nain qui apparaissait dans la taverne.

"Grand Père?" fit Tagazog en entendant la voix rauque et toussotante.

Mais plus l'individu s'époussetait et plus le visage de Tagazog rayonna de joie...."Kaldhan !!! Yahoooo!! tu es de retour...alors que s'est il passé tu t'es retrouvé enfermé au grenier ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

le vrai retour définitif Empty
MessageSujet: Re: le vrai retour définitif   le vrai retour définitif Icon_minitimeVen 16 Fév à 12:22

Vu son état, je dirais que vu la cuite la dernière fois qu'on s'est vu, il s'est pêter la trombine dans une galerie désaffectée et a mis au moins tout ca pour en sortir...
Moi j'dis qu'un mec digne de c'nom, qu'a pas lâcher l'affaire et s'est acharné a r'trouver son ch'min, il mérite une bonne grosse mousse!
Zerk fit un gros clin d'oeil a Kaldhan, et lui tendit une choppe...

Comme quoi, il aura fallut que j'annonce que je payais ma tournée pour que tu revienne...

J'aurais tendance a penser que tu veux profiter de ma générosité...

Puis Zerk, hilare explosa de rire en tappant sur l'épaule de son vieux compagnon depuis si longtemps perdu de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhan
Sage Mineur
Kaldhan


Nombre de messages : 322
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 29/08/2005

le vrai retour définitif Empty
MessageSujet: Re: le vrai retour définitif   le vrai retour définitif Icon_minitimeSam 17 Fév à 0:54

C'est exactement ça Zerk je me suis perdu. Je ne pensais pas que les boyaux abandonnés étaient si vastes. j'ai chercher la sortie mais en vain.
puis j'ai finalement fait confiance à mon flaire (perdu pour perdu autant tout essayer). Vous serez surpris de voir à quel point le nez et efficace quant on n'a rien à boire. Pour sortir j'ai suivi l'odeur de céréales et le me suis retrouvé dans la réserve de bière.
Le houblon ya que ça de vrai.

[HRP/] J'ai eus de gros gros problème Internet j'ai passé 5 mois sans. J'espère ne pas trop vous géner dans vos opération en cours parce que là mon perso et coplétement à la masse. Mais je suis de retour et c'est ce qui compte.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

le vrai retour définitif Empty
MessageSujet: Re: le vrai retour définitif   le vrai retour définitif Icon_minitimeSam 17 Fév à 8:15

[HRP/ T'inquiètes, je suis pas sûr que tu puisse participer de suite a ce que les autres font, mais t'es de retour, c'est trèèèèèès plaisant et de toute manière, à la GTn y a toujours quelques chose a faire^^]

Bah tu vois, j'savais bien qu'c'tait un truc du genre...
Ca m'est arrivé une fois...
J'ai mis longtemps a m'en sortir...J'ai trouvé une taverne ensevellie à moitié en ruine et y a vait encore de la bière et quelque provisions...

C'est ici que j'ai dévellopper l'Art du Tabouret, pour me défendre contre les Rats qui m'assaillaient pour les provisions...

Je vous jure, ces rats,c'étiat quèqu'chose, ils étaient quasiment aussi gros qu'les plus gros chiens d'la surface, les Olympiens!!!!!!!!
J'vous jure!!! A quat' pattes, l'olympien fait presque la taille des rats qui m'attaquaient...

'fin, z'avez bien vu qu'j'ai des cicatrices, bah ca date de c't'époque, j'ai lutter pendant 7 mois dans les sous sols de kazad avant de pouvoir trouver une sortie...

Bref, moi j'sais qu'c'est dur de s'réhabituer au monde du dehors...

Un conseil, mon gars, sors que le soir au début, la pénombre, c'est plus facile a accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai retour définitif Empty
MessageSujet: Re: le vrai retour définitif   le vrai retour définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai retour définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser