La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un géant, pas très content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un géant, pas très content Empty
MessageSujet: Un géant, pas très content   Un géant, pas très content Icon_minitimeDim 3 Juin à 13:55

Des pas lourd résonnèrent devant la porte de la "petite" taverne de la GTN. Une ombre apparut sous la porte puis quelqu'un frappa à la porte, une fois, deux fois, la troisième fois, le loquet se brisa net. Un géant d'assez grande stature se glissa dans la taverne.

Bon, j'espère que vous me reconnaissez, dit-il d'une voix loin d'être amicale. Son teint était brûlé par le soleil du désert.
Vous voyez, il y a quelques jours, dans le désert, nous nous sommes croisés, de manière plutôt amicale.

J'étais bien heureux de rencontrer des amis dans ces contrées plutôt hostiles et l'un de mes compagnons, parce qu'il aime découvrir les coutumes des autres peuples s'est gentiment proposé de vous montrer le campement, vous épargnant de longues marches dans le désert. Hors, je reçois un message griffoné à la va-vite, couvert de sang.

Je me dis, ils se sont faits attaquer par des bêtes sauvages. Et qu'est ce que j'y lis? Les nains veulent me faire partir, et par le monde d'en dessous. A ce que je vois, certains de vos compagnons ont frappé mon ami. Et oui, on peut avoir des amis elfe !!!

Ok, ce campement était peut-être précieux, mais bon, je pensais que vous alliez être un peu plus reconnaissant et amical envers des personnes qui ont désemsablé cet endroit et vous ont indiqués le chemin. Ah, je vous promets que s'il ne s'en sort pas bien, votre petit campement intermédiaire ne sera plus le même à votre retour.

Le géant fulminait.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Un géant, pas très content Empty
MessageSujet: Re: Un géant, pas très content   Un géant, pas très content Icon_minitimeDim 3 Juin à 14:58

Un nain peut se sentir bien petit face à la colère d'un géant. Ce fut Gorbad qui s'avança pour venir discuter avec Morgoth...

Gorbad: "Bon, je vais être franc et direct avec vous car je pense que palabrer serait vous faire affront, hors nous avons trop de respect pour vous pour cela. Nous ne sommes pas là par hasard et nous savions exactement ce que nous trouverions en venant ici. Cela fait des semaines que nous avons localisé ce campement, avant même votre arrivée. Vous n'en saurez pas plus. Cette affaire concerne les nains et uniquement eux.

On a essayé de la jouer en finesse, tentant de faire comprendre à Dace que sa présence n'était pas des plus souhaitable. Je sais que votre groupe multiethnique de voyageur est des plus honorable mais notre méfiance envers un membre des sentinelles reste très forte, trop forte même.

Il nous était impossible de continuer à user de subtilité, je crois que maintenant le message est clair. Dace est libre de repartir, je veux même bien lui fournir les moyens de se soigner s'il le souhaite bien que je pense que vous bénéficiez de vos propres soigneurs. S'il s'obstine, advienne que pourra

Désolé Morgoth, nous aurions préféré que cela se passe autrement. En espérant que cela apaise votre colère"
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un géant, pas très content Empty
MessageSujet: Re: Un géant, pas très content   Un géant, pas très content Icon_minitimeLun 4 Juin à 6:26

Morgoth s'était calmé en entendant Gorbad.

Vous n'étiez peut-être pas obligés de l'amocher de cette façon... Mais bon, à ce que je vois, ce que contient cette tente est très secret...et nous ne l'avons pas trouvé...

Hum, en fait, Dace Tanuil ne fait pas parti des Arpenteurs d'Olympia, ce voyage lui a été proposé par Here'al. Mais donc, il y a quelque chose dans cette tente.

Morgoth se creusait la tête pour se souvenir de quelque chose qui lui aurait échappé. La curiosité était le moteur du géant.

Pffff, on est passé à côté de ça. 'fin bon, c'est tout de même nous les premiers à avoir atteint cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un géant, pas très content Empty
MessageSujet: Re: Un géant, pas très content   Un géant, pas très content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un géant, pas très content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser