La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au loin, un tabouret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Au loin, un tabouret... Empty
MessageSujet: Au loin, un tabouret...   Au loin, un tabouret... Icon_minitimeSam 11 Aoû à 2:47

Le vent souflait drû dans les rues de Kazad, on avait fermer les portes de la taverne de la GTN, car un artisan devait les réparer après de trop nombreuses sorties de nains éméchés qui avaient endommagé le bois.
Alors que le tavernier s'apprêtait à éteindre toutes les bougies et autre lanternes, une rafale plus puissante réouvrit les portes, les projettant contre le mur en claquant, la bourrasque qui pénétra dans le nid de chaleur et de douceur pour tout les nains de la GTN,plongea la salle dans l'obscurité.
Alors qu'il revenait pour condamner à nouveau les panneaux de bois massifs récalcitrants, il l'apercut...
...Au loin, un tabouret...
Eclairé brièvement par les éclairs qui se déchaînaient, signes que l'orage arrivait a grand pas,il avait nettement distingué la silhouète d'un tabouret qui se découpait sur le ciel zébrè de lumière.

Prit de panique, le tavernier tenta de refermer au plus vite les portes.


"Il vient tous les venger, il vient tous les venger,haaaaAAAAAAAA"

En effet, il avait crû voir le spectre du Grand Tabouret, celui par qui tous les Barmans, taverniers et autre cafetiers seront jugés un jour ou l'autre à la fin de leur vies. Il redoubla d'efforts et fini, par s'éloigner pour vérifier qu'il n'avait rien oublié c'est à ce moment qu'il entendit la voix.

"...WWWOOOOOAAAAAA...OUVRE!!!"
"Naaaaaaaaannnnnn, j'ai même pas fini d'compter la caisse, va t'en!!! reviens un jour férié, là j'aurais du temps pour mourir!!"
" Hééééékiiihééééééékooooooon....HEEEEEEEEEEWOOOAAAAA...OUVRE BORDEL!!!"

La voix lui rappellait quelque chose, il n'était pas sûr...Et la tourmente parût se calmer durant quelques instants.
""BON!!! *RRRRREUUURRRRUIIIIII* *PTUI*
Bon, c'est bon? Tu m'reconnais? C'est Zerk, Ouvre,bordel, j'me pèle les miches, c'est pas un temps à mettre un sauvage dehors!!!"

Trop heureux pour se le faire rappeller une seconde fois, le tavernier dégagea la voie jusqu'à la porte et fit entrer son vieux compagnon.
Zerk, trempé jusqu'à la moelle boitait en plus en trainant le pied droit .Sous l'oeil gauche, il avait une vilaine ballafre. Il déposa son tabouret, qui avait fait sa célébrité il y a quelques années et se laissa aller sur une banquette contre le mur...


"Qu'est-ce tu m'offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Au loin, un tabouret... Empty
MessageSujet: Re: Au loin, un tabouret...   Au loin, un tabouret... Icon_minitimeSam 11 Aoû à 5:05

Tagazog se retourna dans son lit. Il avait cru entendre beugler dehors...
"P'taiinnn font chier ces invrognes !!...ronf ronf ...ZZZZZzzzzz!" et il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
 
Au loin, un tabouret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser