La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ définitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeLun 25 Aoû à 3:16

Salut tout le monde, j'ai choisi de quitter le jeu.

Je pensais que la fermeture arriverait bientôt, comme annoncée par Mid, mais il semble que nous ayons un peu de sursis. Cependant, je ne souhaite pas profiter de ce répit pour bourriner tout ce qui bouge.

J'ai joué à ce jeu en profitant des possibilités RP, mon perso n'est pas monté pour le combat. Et puis j'avoue que ça ne me tente pas vraiment de quitter le jeu en gardant un souvenir d'anarchie et de Tapkaz.

J'ai encore quelques RP en suspens, je passerai peut-être vous en faire profiter, et pourquoi pas faire quelques RP de Guilde avec certains d'entre vous.


Je tiens aussi à remercier tous ceux de la Guilde avec qui j'ai passé du temps.

SoumSoum, le premier arrivé, avec qui on a fait un boulot énorme au début du jeu pour fonder la Guilde. C'était pas évident, mais on s'en est bien sorti je crois.

Tagazog, notre baroudeur poète, aujourd'hui plus connu que la Guilde, qui sait finiement manier les mots et ne nous laisse jamais tomber.

Gorbad, l'ancien roi, devenu on ne sait trop par quel heureux hasard mineur, puis dirigeant de la Guilde ces derniers temps. Merci à toi pour avoir fait perdurer la guilde quand ses deux dirigeants historiques n'avaient plus trop de temps à lui consacrer.

Zerk, le vieux raleur qui ne donne plus de nouvelles, et avec qui je joue depuis longtemps déjà sur Loo (dès le tout début de la béta).

Kaldhan qui m'a fait arraché quelques poignées de cheveux au début de son recrutement, mais qui a tenu bon et s'est bonifié avec le temps.

Cwlyan, notre dernière recrue, qui a apporté un peu de renouveau et de fraicheur à la guilde vieillissante.

Thraïn qui nous a quitté un long moment, mais avec qui j'aurais aimé refaire un bout de route.

Tous les autres de la Guilde, qui ne donnent plus de signe de vie, mais qui ont marqué la GTN de leur empreinte à un moment ou à un autre : Glaurun, Hellthor et les autres.


Une pensée également aux non GTN, avec qui j'ai partagé de bon moments de jeu :

Minuit, une excellente anim qui a repris les RP des Ordalies avec brio et nous a fait vivre un grand moment RP (sans doute le meilleur de Loo)
Kardrim, qui quoi qu'on en dise a bien fait son boulot d'anim (surtout au début, quand tout restait à créer)
Kyp, indéniablement un excellent roi malgré sa folie
Grimbar, excellent combattant (sans doute meilleur que diplomate)
Les Rebelles, avec qui j'aurais aimé faire plus de RP, qui sont finalement des meilleurs alliés que les géants
Polonell, cette tapette d'elfe

et tous les autres dont j'ai croisé le chemin ou avec qui j'ai croisé le fer.

Peut-être que finalement Loo ne s'arrêtera-t-elle pas si vite. Dans ce cas je vous souhaite à tous de vivre encore une foule de bon moments RP !
Encore une fois un grand merci à tous, et bonne continuation dans le jeu ou dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 26 Aoû à 9:09

Je comprends ton sentiment, Vassili. Moi aussi, j'ai ressenti un grand vide après le scénario des ordalies. Je me disais "mais que vais-je faire jusqu'à la fin?" et puis y a eu quelques sauvages à taper et je me suis dit que j'allais m'essayer au tap'kaz mais bon, ça me motive pas plus que ça (en plus, je meurs). Pour le moment, j'essaie de m'attacher au scénario des lestrygons jusqu'à ce que ça me lasse.

Sinon, j'ai passé de très bons moments de jeu avec toi. La quête des Ordalies fut effectivement pour moi la meilleure chose qui nous soit arrivé dans le jeu (la pire étant sûrement le scénar d'Hadès ^^')! Voila, je ne sais pas si tu comptes raccrocher définitivement des jeux php ou rallier plein de gens ailleurs mais en tout cas, une bonne continuation dans ta vie IRL et beaucoup de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Nouveau
Minuit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2005

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 28 Aoû à 0:55

Ohh c'est la saison des fleurs ! Embarassed Wink

J'ai hésité à poster à la suite de la chro de Gorbad, et Vassili me donne une bonne occasion de le faire ici.

Déjà pour vous dire au revoir également. Le jeu tire à sa fin, c'est vrai. En phase TK... Oui et non, les TK sont toujours là et fidèles à eux-mêmes, et... Les joueurs RP aussi. L'un dans l'autre c'est "moins pire" que ce qu'on attendait d'une fin somme toute volontairement assez musclée.

Ensuite pour un retour rapide sur le scénar.
La GTN a toujours su s'illustrer aussi bien collectivement que beaucoup de ses membres individuellement. C'est ce qu'on a retrouvé sur ce scénar.
J'avoue qu'en m'y recollant j'avais quelques appréhensions de ne pas aller au bout non plus, étant moi-même sur un coup de ras-le-bol plus que prononcé. Mais l'appel du RP et la qualité de votre participation ont été les plus forts : de l'inventivité, de l'humour, une adéquation parfaite avec ce qui se passait sur le plateau, un rendu impeccable en chroniques. Ca a été à la fois la moindre des choses de finir le travail commencé, mais aussi un grand plaisir de vous lire, de partager plus ou moins de près l'action et d'y ajouter ma petite contribution.
Toutefois je citerai l'ancien "Tisiphone", qui a fait un énorme boulot de préparation sur ce scénar et qui s'est aussi occupé de tous les RP lors des premiers contacts. Même s'il a lâché avant la fin, de mon point de vue le plus laborieux en terme de taf anim était fait.

Alors merci à vous pour votre contribution au jeu.
Je vous souhaite une bonne continuation. Sans trop m'inquiéter pour les RPistes acharnés, on trouve toujours un coin où faire vagabonder son imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeVen 29 Aoû à 3:01

Ahh non mon Vassili...ma barbe est toute trempée et salée à présent.
Je me revois jeune novice recruté par toi et SoumSoum, je n'aurai pu rêver meilleur compagnonage.

Je continue moi aussi d'écrire un peu pour essayer de finir certains textes rP en cours...j'arpente Olympia à la recherche du temps perdu, la nostalgie pour seul vague à l'âme.

Ce fut une joie partagée avec vous toutes et tous bien sûr, je continuerai de participer encore un peu à LoO, du moins tant que le jeu restera ouvert Smile.

En tout cas peut-être via ce forum les traces de nos pas ne seront pas juste des témoignages tels les empreintes de stégosaures fossilisées retrouvées des millions d'années après leur disparition, mais juste les traces d'un chemin que nous poursuivrons sur d'autres motivations et projets pourquoi pas.

Je n'aide pas les adieux, donc plutôt un "à très bientôt" cher Vassili, Gorbad, Minuit, et vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Chambres (IRL)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser