La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un elfe parmi les nains

Aller en bas 
+3
Bastorak
Morgoth
Khelekfin
7 participants
AuteurMessage
Khelekfin
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeJeu 13 Juil à 3:50

Un Elfe entra dans la pièce, immdiatement, tout les regard se tournèrent vers lui, vraissemblablement, les nains n'avait pas l'habitude de voir entrer un entrer un être de cette taille dans cette taverne

Bonjour à vous maitres nains,

Je suis heureux de rencontrer enfin les mineurs de la GTN, je dois avouer que j'avais hâte e vous rencontrer, je crois que j'a déjà aperçu quelques un d'entre vous il y a quelque temps, et j'ai pus observere votre technique d'extraction de cristaux de mana qui est, d'apès mes observations très efficaces, et l'architecture naine, est à la hauteur de sa réputation(très bonne) , vous savez aussi très bien tailler la pierre d'après ce que je vois...

L'Elfe se rendit au comptoir

De l'hydromel, s'il-vous-plait...

Se tournant vers les nains prèsent

Vous désirez quelque chose?C'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Nain de Passage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeJeu 13 Juil à 9:04

Salut, ami elfe, je suis Morgoth, un géant et ambassadeur auprès des elfes.

Comme ça, les nains sourcent des cristaux de mana. Pourtant je me souviens d'une conversation dans notre cabane qui disait le contraire.

Comme c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bastorak
Maitre Mineur
Bastorak


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2006

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeJeu 13 Juil à 10:20

* Bastorak arriva à son tour *

C'est fort aimable d'offrir ta tournée, mais pour l'hydromel je ne crains qu'il n'y aie que de la bière ici ... Quant aux cristaux de mana, j'en ai jamais entendu parler ni même encore vu ! Tu as du te tromper Khelefkin.
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Sage Mineur
SoumSoum


Nombre de messages : 677
Localisation : Sur la route ! (Toute la Sainte journée...)
Date d'inscription : 11/08/2005

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeJeu 13 Juil à 11:15

Erreur...
Les sourceurs nous ont demandé si on connaissait des gens qui vendent des cristaux à 70po pièce...
Et la je le repête je ne suis pas au courrant !

Et puis tu me parles d'une époque qui commence à dater maintenant... Nous n'avions même pas de forge ! Tu nous nous vois extraire des cristaux avec baton ? Arrêtons un peu de plaisanter...

Et comme le dit Bastorak j'ai l'impression que votre long voyage vous a un peu déboussolé cher elfe...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeJeu 13 Juil à 11:36

Bonne réponse de notre chef de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Khelekfin
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeJeu 13 Juil à 13:29

C'est étrange en effet, peut être suis-je en proie à un mal étrange, Tagazog, il me semble que vos recherches sont principalement dirigés sur les Nains, mais connaissez vous une maladie qui s'apparente au symptome que je présente?(hallucinatrions...trouble de la mémoire...)

En tout cas je suis heureux de faire votre connaissance Morgoth, Tagazog, Bastorak, SoumSoum.

Etesvous sur que vous n'avez pas un peu d'hydromel en réserves?
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeLun 17 Juil à 13:15

Je pense que les graines de violette ont cet effet hallucinatoire. Il ne faut pas en fumer de trop, ce n'est pas bon pour la santé. Mais je pense que d'autres plantes ont aussi le même effet.

Sinon, pour l'hydromel, nous n'en avons pas ici. Mais ..... je crois me souvenir qu'il y a longtemps, lors d'un de mes voyages, j'avais rencontré un elfe fort sympathique qui m'en avez offert une bouteille. Je vais allez la chercher, enfin si je la retrouve.

Thraïn se rendit chez lui pour retrouver cette bouteille. Après avoir retourné sa cave, il retrouva enfin ce qu'il cherchait.

Voilà, Khelekfin, j'espère que cela te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kahinir
Piocheteux
Kahinir


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2006

Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitimeMar 18 Juil à 4:19

Si notre taverne est, et c'est bien agréable, fréquentée par des hôtes de différentes contrées, il nous faudra songer à l'achalander de boissons diverses. Smile Occasions de nouvelles expériences Mr. Green

Un tonneau de notre bonne bière ne nous ferait pas défaut contre un tonneau d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe parmi les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe parmi les nains   Un elfe parmi les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe parmi les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rebelle chez les Nains
» Les temps difficile des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser